L'aube fleurie

L'aube fleurie

Riche

 

Hors du tumulte et de la peur, au dehors,

deux petits yeux rieurs m’ont dit :

« Je t’aime. »

 

Hors du tumulte et de la peur,

deux petits bras m’ont enserrée.

 

Hors du tumulte et de la peur,

j’ai partagé l’écho d’une voix maternelle

avec un petit être à l'abri dans un ventre douillet.

 

Hors du tumulte et de la peur,

j’ai senti battre son cœur

en serrant contre le mien sa maman épanouie.

 

Hors du tumulte et de la peur,

la voix chaude et assurée

de l’homme qui veille sur eux et les chérit,

m’a invitée à revenir.

 

Alors, si aujourd’hui je suis triste, loin d’eux,

je suis riche,

riche d’amour partagé.

 

Martine PV

 

 

 



08/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres