L'aube fleurie

L'aube fleurie

Résultats Blog d'or

Bonjour mes amis,

Voici les gagnants du concours du blog d’or :

 

 

Toutes mes félicitations aux trois premiers lauréats ! Le design de leurs blogs est vraiment très beau.

 

Félicitations également aux quatrième, cinquième et sixième places (Givre de lune, Soleilvie et Thalie). Chaque année, le choix est difficile, et cette année encore plus que d’habitude, car chaque participant a vraiment rivalisé d’imagination, de sens créatif et d’esthétisme, pour le plus grand plaisir de nos yeux.

 

Un grand bravo également à tous ceux et celles qui n’ont pas eu la chance d’arriver jusqu’en demi-finale, car leurs design était également très jolis et tout aussi méritants. Mais il s’agit d’un concours… et l’important, c’est de participer !

 

Un grand merci à vous mes ami(e)s, qui avez bien voulu m’accorder votre confiance en votant pour mon blog. Cela me touche beaucoup et m’encourage à redoubler d’efforts pour vous offrir encore et toujours plus d’occasion de rêver et de chanter la vie !

 

Enfin, je remercie chaleureusement ici toute l’équipe de B4E, qui comme chaque année et à l’occasion de chaque concours, met tout en œuvre pour que ce dernier se déroule au mieux, encourage et assiste les participants avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Grâce à eux, nous avons ainsi l’opportunité de découvrir de nouveaux espaces et de lier de nouveaux contacts, voire de profondes amitiés. Alors un grand merci à vous !

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée, si possible ensoleillée, et sinon… du soleil au cœur !

 

Avec toute mon amitié,

Martine  



26/06/2013
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres