L'aube fleurie

L'aube fleurie

Renaissance

vélo.gif

  

 

Roulant cheveux au vent, sur mon cheval de fer,

M'inondant de clarté pour dissiper les ombres,

Ignorant les effets des relents d'outre-tombe,

Des bouquets caressants parfumant mon désert,

 

J'avance en me noyant dans les couleurs tendresse

Des fleurs et des épis embellissant la terre,

Je file en écoutant les prairies en prière,

Leurs murmures, et le chant des oiseaux qui se pressent

 

Autour des cerisiers et des fétus dorés,

Tandis que la forêt chante sa mélopée

De l'été embaumé de divines caresses.

 

Puis enfin revenue de ma belle aventure,

L'âme revigorée sous la voûte céleste,

J'ai les yeux dans les nues et le cœur sans blessure.

 

MPV

 

 

Rolling hair in the wind, on my iron horse,

Flooded me clarity to dispel the shadows

Ignoring the effects of hints from the grave,

Bouquets perfuming caressing my desert

 

I grow myself drowning in the colors tenderness

Flowers and ears beautifying the earth

I'm off listening to the grasslands in prayer,

Their whispers, and the singing of birds that flock

 

Around cherry and golden fetus,

While the forest sings his chant

The divine was balmy caresses.

 

Then finally back from my adventure,

The soul invigorated under the sky,

I have eyes in the clouds and the heart without injury.

 

MPV

 

 

 

 

 

 

 



30/07/2010
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres