L'aube fleurie

L'aube fleurie

Pour toi... / For you...

 

 

 

Pour toi qui ne peux plus marcher,

je serai les deux jambes.

 

Pour toi qui ne peux plus tenir,

je serai les deux mains.

 

Pour toi qui ne peux plus parler,

je serai la voix.

 

Pour toi qui ne peux plus écrire,

je serai les doigts.

 

Pour toi qui ne peux plus écouter,

je serai l'oreille qui perçoit la musique du cœur.

 

Pour toi qui ne peux plus regarder,

je serai les yeux qui voient ce qui est caché.

 

Pour toi qui ne peux plus chanter,

je serai ce refrain qu'on fredonne malgré soi.

 

Pour toi qui ne peux plus danser,

je serai le tourbillon d'un rock endiablé.

 

Pour toi qui ne peux plus sourire,

je serai la fenêtre qui ouvre sur la beauté du monde.

 

Pour toi qui ne peux plus rêver,

je serai la porte qui ouvre sur tous les possibles.

 

Pour toi qui ne peux plus aimer,

je serai ce cœur dévoilé qui palpite dans l'ombre.

 

Car mon nom est Amitié.

 

 

Martine PV

 

®Tous droits réservés

 

 

 

For you who can not walk,

I am both legs.

 

For you who can not hold

I am both hands .

 

For you who can not speak ,

I am the voice .

 

For you who can not write,

I 'll be the fingers .

 

For you who can not listen

I am the ear perceives music from the heart.

 

For you who can not look ,

I am the eyes that see what is hidden.

 

For you who can not sing,

I'll be humming this tune that in spite of yourself .

 

For you who can not dance

I will be a whirlwind of fiery rock .

 

For you who can not smile ,

I will be the window that opens onto the beauty of the world .

 

For you who can not dream

I 'll be the gateway into all possibilities .

 

For you who can not love

I will be unveiled this heart that beats in the background .

 

Because my name is Friendship .

 

M.

 

 

 



25/03/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres