L'aube fleurie

L'aube fleurie

La nature est mon église / Nature is my church

 

 

 

 

 

 

La nature est mon église,

Les arbres sont mes statues,

Le chant des oiseaux forment la chorale angélique que mes oreilles écoutent et que mon esprit comprend,

Les fleurs des champs resplendissant dans le soleil sont mes bougies de prière,

Le souffle du vent dans les branchages feuillus est l'orgue de Dieu dans un chœoeur inspiré.

Et moi, dans tout cela, je suis un maillon de ce grand univers, de cet Agapè universel et éternel.

J'y vois et j'y entends Dieu.

Dieu m'y voit et m'y entend.

 

 

 

Martine PV

 

 

 

 

 

Nature is my church

The trees are my statues

The birds are singing the angelic choir that my ears are listening and that my mind understands,

Wild flowers shining in the sun, is my prayer candles,

The wind in the leafy branches is the organ of God in a choir inspired.

And I, in all this, I am a link in this huge universe, that Agape universal and eternal.

I see and I hear God.

God hears me and sees me.

 

 

 Martine PV

 

 

 

 

 

 

 


07/02/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres