L'aube fleurie

L'aube fleurie

La magie du regard / The magic of light

 

 

Je regarde le coeur d'une rose et je vois la douceur.

 

Je regarde un champ de blé inondé de soleil et je vois la majesté.

 

Je regarde un coucher de soleil sur la mer et je vois la beauté.

 

Je regarde le ciel étoilé et je vois l'invisible.

 

Je regarde l'amour au fond de tes yeux et je vois toute l'immensité.

 

 

 

Martine PV

 

 

 

 

 

 

I look at the heart of a rose and I see the sweetness.

 

I look at a wheat field flooded with sunlight and I see the majesty .

 

I watch a sunset over the sea and I see beauty.

 

I look at the starry sky and I see the invisible.

 

I love looking deep in your eyes and see the immensity .

 

 

 

Martine PV

 

 

 



12/07/2009
1 5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres