L'aube fleurie

L'aube fleurie

La force de l'amour

Quand on observe la nature avec les yeux de l'amour, on vit des moments uniques, magiques, qu'aucun autre spectacle ne peut égaler.

 

Nous revenons d'un week-end ensoleillé sur la côte normande. Comme vous l'avez sûrement déjà compris, la photo est l'une de mes passions. Je me suis donc régalée, une fois de plus.

Il y a de ces images que l'on ne peut s'empêcher d'immortaliser, et d'autres que l'on a envie de partager. Celles que je partage avec vous aujourd'hui sont un magnifique témoignage d'amour, celui d'une mouette, dont, sans le savoir, nous avons dérangé la couvée.

 

 

 

 

Devant mes assauts photographiques, elle s'est éloignée quelque peu,

 

 

 

 

S'est envolée, puis s'est mise à tournoyer autour de moi en poussant des cris stridents, comme pour m'agacer les tympans, faute de m'effrayer,

 

 

 

 

tandis que ses amis se regroupaient pour un concert impromptu de mouettes solidaires,

 

 

 

 

Puis, quand j'ai eu mon compte de clichés et me suis éloignée, elle a repris tranquillement sa place devant ses petits.

 

 

 

 

Les mouettes se sont tues, le silence et le calme sont revenus.

 

 

M.

 

 

 

 



25/05/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres