L'aube fleurie

L'aube fleurie

Je suis

 animated-gif-images-of-nature-11.gif

 

Je suis dans le chant de la rivière.

Je suis dans le murmure du vent.

Je suis dans l'espoir de la graine.

Je suis dans la promesse de l'arc-en-ciel.

Je suis dans l'amour et l'amour est en moi.

Je suis dans le chant à l'unisson de tous ceux qui me boivent.

Je suis la voix de celui qui crie au désert solitude.

Je fleuris ses mots et leur commande d'exhaler l'amour.

De cet amour naîtront de nouvelles fleurs.

 

Je suis là.

J'ai toujours été là.

Je serai toujours là.

Je me manifesterai à qui croît en moi.

Je me révélerai au monde quand le parfum des cent mille fleurs

aura inondé la terre et les cieux.

 

symbole infini.gif

 


 



24/02/2017
3 21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres