L'aube fleurie

L'aube fleurie

Dans la plainte du vent...

 

 

 

 

Quand le souffle glacé, des souvenirs, s’échappe

De l’urne funéraire où je l’avais enfoui,

Quand les vapeurs d’hiver, de mon été, se rient,

Quand leurs parfums soufrés, dans mon sommeil, me happent,

 

Toujours l’aimée lueur accrochée à l’azur

Eclaire ma tristesse et prend ma déraison.

Et les ombres s’affaissent et les monstres s’en vont,

Et l’odeur de la peur se transforme en air pur.

 

Dans la plainte du vent j’entends la voix de l’ange

Et ma peine d’avant à son amour se range,

Et l’aube resplendit dans un ciel sans nuage.

 

Quand ma rancœur j’oublie, que je pose les armes,

J’entends son chant béni, la paix de son message.

L’entendez-vous aussi, au cristal de vos larmes ?

 

 

M

 

 

 

 


Music for healing - 'Guardian Angels ' -by... par ipodity

 



04/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres