L'aube fleurie

L'aube fleurie

Concours du meilleur design

Nous venons d'apprendre les résultats du concours du meilleur design de Noël.

Trois de mes blogs préférés figurent parmi les cinq gagnants et ce fut très difficile pour moi de faire un choix parmi les trois. Pourtant, à un certain moment, il m'a bien fallu trancher, car on n'avait le droit qu'à un seul vote.

Mais tous les autres blogs étaient également beaux, chacun à sa manière, avec ses spécificités, ses capacités, ses dons, son sens de l'esthétique, de la poésie, de la rhétorique, de l'amitié, du partage.  

Je pense très sincèrement que tout le monde a gagné hier. Pourquoi ? Il suffit de lire les messages de soutien ou de félicitations sur les blogs ou sur le forum. Les participants sont heureux pour les autres, ceux qui sont classés, les amis, les frères, les sœurs, les « inconnus » de blog4ever qui nous ont touchés, émus, émerveillés, de leurs mots, de leurs photos, de leurs créations. Qu'ils soient « gagnants » ou « perdants », ou simplement votants, les participants n'oublient pas d'avoir un petit mot gentil pour ceux qui ne sont pas allés jusqu'en finale ou en demi-finale. D'autres encore ne se connaissaient pas du tout et se sont découverts grâce à ce concours, étonnés et ravis.

Alors, je ne sais pas pour vous, amis, mais moi j'ai le coeœur tout chaud. Je ressens la joie du vainqueur, comme si c'était la mienne. Voilà pourquoi je n'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu mais au contraire, la certitude d'avoir gagné.

Car le grand vainqueur de ce concours, c'est l'Amitié. C'est ça la magie de Noël ! Je soupçonne un peu l'équipe de Blog4ever d'avoir tout fait pour y contribuer… et je leur dis MERCI ! Je ne doute pas que les participants les aient, quant à eux, très largement relayés. Et à eux aussi, je leur dis : MERCI !

 

TRES TRES JOEUX NOEL A VOUS TOUS !

 

 

 

 


24/12/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres