L'aube fleurie

L'aube fleurie

Concours de Noël

Bonjour mes amis,

 

J’espère que vous avez tous passé un très joyeux Noël.

 

Cette année, le père Noël m’a apporté dans sa hotte un cadeau particulier, avec cette place d’honneur au concours organisé par Blog4ever : lien 

Je me sens honorée et très émue. Mais il n’en aurait rien été sans vous, mes fidèles visiteurs, et je vous en remercie du fond du cœur.

 

Je remercie tout particulièrement ceux et celles qui ont voté pour mon blog et m’ont permis d’arriver en finale.

 

Toutes mes félicitations aux quatre autres finalistes qui partagent avec moi cette place d’honneur, mais aussi à tous les participants, qui ont donné de leur temps, de leur imagination, de leur savoir-faire, pour nous présenter des univers décorés avec goût, et cette petite touche de magie propre à la fête de Noël. Pour ma part, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir leurs jolies pages scintillantes, et je sais que je suis loin d’être la seule.

 

C’est pourquoi je pense qu’en réalité, il n’y a ni gagnant ni perdant dans ce concours, il n’y a que de jolies créations et de jolis messages délivrés par des participants enthousiastes, amoureux de la vie, des échanges amicaux et du partage. Personnellement, je n’ai pas vraiment l’esprit de compétition, on peut même dire que je ne l’ai pas du tout :). Ce qui fait qu’à l’heure où je vous écris, mes sentiments sont mitigés. Pardon d’avance à ceux qui ont élu mon blog, mais je suis à la fois heureuse d’avoir gagné et désolée pour ceux qui ont vécu la déception de ne pas arriver jusqu’au bout, malgré tous leurs efforts, la beauté et l’élégance de leurs pages.

 

Merci à vous tous qui me visitez et me lisez fidèlement, car, bien sûr, la décoration d’une page d’accueil est un plaisir que l’on se fait à soi-même, mais c’est aussi et surtout celui d’offrir à ceux et celles qui viennent chez vous, en cette maison virtuelle qu’est un blog, le plaisir des yeux et celui du cœur.

 

Chaque concours est une nouvelle occasion de lier connaissance avec d’autres personnes, ces liens débouchant parfois sur des amitiés sincères, et cela aussi c’est à vous que je le dois.

 

Alors un grand merci à vous tous !    

 

Avec toute mon amitié,

Martine



27/12/2013
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres