L'aube fleurie

L'aube fleurie

Chantez !

 

Chanteurs, chantez !

Musiciens, jouez !

Danseurs, dansez !

Poètes, rimez !

Donnez-nous du frisson,

Donnez-nous du bonheur !

Enflammez l'horizon du feu de vos couleurs !

Recouvrez le murmure des quelques âmes noires,

Faites-nous une armure de vos notes d'espoir !

Et nous avancerons, courageux et sereins,

Ensemble, à l'unisson,

pour toujours, main dans la main.

 

Martine 

 

 

 

 

 

 

 

Si je t'appelle,

est-ce que ça entretiendra la flamme ?

Alors que ça nous disloque déjà en deux.

 

Parce que je veux un aperçu

de la façon dont l'histoire va se terminer.

Mais je connais déjà la vérité.

 

Qu'aurais-je encore à gagner

Si j'avais déjà un peu de tout

Mais je me réjouis que tout ça soit un peu à vous.

 

A travers l'expression de mes sentiments,

Je ferais n'importe quoi pour lutter

contre cette force qui fait rage.

 

Alors je ne vais pas aller plus loin,

pas aller plus loin,

jusqu'à ce que la pluie s'arrête.

 

Je ne voudrais pas aller plus loin,

je n'irai pas plus loin,

jusqu'à ce que brume se dissipe.

 

J'ai trouvé la lumière

et je la guide vers toi.

Mais il est déjà trop tard pour ça.

 

Je pourrais faire chanter les notes désespérées,

alors qu'elles font résonner l'espoir dans ma tête.

 

Nos vies s'effondrent,

je voudrais faire quelque-chose pour toi,

je peux en assumer le blâme.

 

Mon coeur sur le fil,

Je ne peux rien faire d'autre à part perdre à ce jeu qui évolue.

 

 Alors je ne vais pas aller plus loin,

pas aller plus loin,

jusqu'à ce que la pluie cesse.

 

Je ne voudrais pas aller plus loin,

Je n'irai pas plus loin,

jusqu'à ce que la brume se dissipe.

 

Mais je vais chanter pour toi,

chanter pour toi,

ce qui est dans mon coeur.

 

Laisse-le résonner en toi,

je vais chanter pour toi,

chanter pour toi,

ce qui de moi est en toi,

Laisse-le résonner en toi,

je vais chanter pour toi.

 

 



19/11/2015
5 9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 169 autres membres